Le premier 3C

Les 3C : une étape importante pour Cantor, pour être toujours plus proche de vous.

À l’occasion de ses vingt ans, Cantor a lancé son premier 3C ! Une façon de nouer des liens encore plus étroits entre nos partenaires, nos clients, et nos équipes… Un mot d’ordre ? échanges et convivialité.

Les 3C, qu’est-ce que c’est ?

L’idée est tout d’abord de passer un moment intéressant … mais aussi agréable et convivial. Nous nous rassemblons en début de soirée pour échanger, partager et découvrir de nouvelles connaissances sur les sujets touchant à nos domaines d’expertise, et aux vôtres.

Le premier 3C s’est déroulé le jeudi 19 janvier 2017 et a réuni une trentaine de participants. 

Au programme, trois présentations :

  • « Le SI, levier de transformation et de performance de l’entreprise étendue » par Alain Jeanmaire (Partner à Amadeus Executive) sur la contribution déterminante de la DSI dans l’accompagnement des transformations et évolutions de l’entreprise étendue.
  • Elle a été suivie d’une présentation de l’imagerie à Cantor par Nicolas Delisle et Maxime Leandro,
  • puis Véronique Bessonnat, consultante/formatrice sur tous les aspects commerciaux, et d’organisation a animé un débat « Comment mener à bien un projet informatique : de l’idée au livré ».

La soirée s’est terminée autour d’un cocktail et d’une dégustation œnologique avec notre caviste, Thierry.

Nous remercions encore une fois Alain, Véronique, Nicolas et Maxime pour leur participation à cette première édition des 3C.

Et après ?

Le premier 3C a rencontré un franc succès auprès de ses participants. Le prochain aura lieu dans quelques semaines, dans nos nouveaux locaux de Neuilly-Plaisance.

Faites-nous part de vos suggestions et des thèmes que vous voudriez voir abordés lors de ces rencontres !

Contact: 3c@cantor.fr.

Quelques photos de la soirée