La TMA chez Cantor

Tordre le cou aux idées reçues sur la TMA !

La TMA chez Cantor n’est pas une prestation de « fin de vie » mais c’est au contraire l’opportunité d’améliorer la qualité fonctionnelle et technique de l’application.

D’abord, lorsque vous nous confiez votre application, nous montons une infrastructure qui automatise la supervision et le processus de livraison. De sorte que le résultat de l’audit initial conduira déjà à une valeur ajoutée pour vous, à savoir un processus de livraison fiabilisé.

Ensuite, nous affectons au moins 2 personnes sur votre application, et ce même si le volume envisagé est faible : c’est pour nous un facteur de souplesse et pour vous une garantie de réactivité et de sécurité. La chaîne de génération s’enrichit au fur et à mesure de tests automatisés pour limiter les risques de régression.

Au moment de la prise en main de votre application, notre binôme établira un plan de maintenance préventive pragmatique qui vous donnera des points de repère dans les possibilités d’évolution et de maintenance de votre application. Vous connaîtrez à l’avance la maintenabilité de votre application.

De sorte que la seule chose qui nous reste à faire est de comprendre à quoi vous sert cette application, ce que vous voulez en faire : cela nous le faisons en phase d’avant-vente ! Avant toute autre chose, nous étudierons vos besoins et reformulerons votre problématique.

Vous avez des TMA inefficaces ou surdimensionnées, qui ne génèrent pas de valeur ajoutée, qui sont des coûts obligés ?
Contactez nous : nous intervenons dès 50 H.J annuel.

Vous voulez venir voir comment nous travaillons ?
C’est à Neuilly-Plaisance que vous pourrez voir nos outils.

Et nous vous dirigerons nominativement vers nos clients qui voient et utilisent nos TMA.